Le Roi du Matelas

9 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Le Roi du Matelas valides pour mars 2024.

40 % sans minimum d’achat sur une sélection de matelas

Promotions Expirées

10% de réduction sur votre magasin dès 200€

35% offert sur les matelas Rigel

20€ de rabais sur votre achat de 520€ minimum

15% de remise sur les couettes et oreillers

25% de rabais sur les sommiers (hors soldes, hors promo)

Frais de port offert dès 399€ sur leroidumatelas.fr

10% de réduction offert sur les soldes

Offre spéciale : -40 % sur les matelas Click’n Sleep Bellatrix

L’achat d’un matelas est un investissement à moyen ou long terme. De ce fait, son choix ne doit pas se faire à la légère. Il faut dès lors opter pour un bon fournisseur tel que Leroidumatelas.fr

Le spécialiste des produits de literie

En 2016, le Roi du Matelas est un réseau de 117 magasins et de 10 nouveaux magasins par an implantés en Belgique, France et au Luxembourg. Il est spécialisé dans la conception et la distribution de tout produit de literie dont les matelas, sommiers, cadres de lit et linge de lit. La qualité des articles proposés par l’entreprise est semblable à celle de ceux des grandes marques issues de la France et de la Belgique. L’enseigne dispose d’un site web pour assurer la vente de ses produits et services.
Les prix des produits sont abordables grâce à l’absence d’intermédiaires dans toutes ses activités. La société défend en effet le pouvoir d’achat du consommateur. Pour préserver l’emploi et pour réduire l’empreinte carbone, elle s’engage à valoriser le savoir-faire local.

Chez Le Roi du Matelas, le client est roi

Pour satisfaire en permanence ses clients, l’enseigne propose d’autres services intéressants dont le retrait gratuit des commandes dans les magasins, la livraison des articles à moindre coût chez le client, la facilité de paiement et l’essai des matelas avant l’achat définitif. Par ailleurs, si besoin est, le service d’assistance à la clientèle peut orienter l’acheteur dans le choix, la méthode d’utilisation et l’achat du produit. L’entreprise fait également de son mieux pour répondre aux différentes exigences des consommateurs.