Les nouveaux concepts tendance de la déco

Tendances

Commentaires fermés sur Les nouveaux concepts tendance de la déco

Axel

Best off tendances déco été

La décoration maison est l’un des domaines qui suivent le plus les nouvelles tendances. Pour être en phase avec le temps, l’on vous annonce les nouveaux concepts en déco pour cette année.

Les concepts généraux de la tendance

Il s’agit d’emblée de la décoration intérieure. Pour commencer, lançons-nous dans les généralités. Pour cette année, le nouveau goût de la décoration est la nature. Cette dernière se montrera cette année avec un design luxe, mais naturelle avec des couleurs vives mettant en valeur les meubles. Ainsi, les matériaux de fabrication des pièces de la maison inspireront la nature. On parle notamment des meubles. Ceux-ci doivent être en bois avec des designs fins. Même règle pour les rideaux, en lin, en laine ou en coton, cousus, tricotés ou tissés.

En ce qui concerne les fonctionnalités, la mode actuelle consiste à utiliser les éléments de décoration pour la séparation des pièces de la maison. Ainsi, l’on peut séparer les pièces de l’appartement par des rideaux, des cloisons fines, des canapés et étagères. La version légère sera plus appréciée. Quant au poste téléviser, cette année, la tendance veut qu’il trône au milieu de la pièce. Pour l’éclairage, les LED économiques s’avèrent très à la mode cette année. Vu que des versions en couleurs vives de ces sources lumineuses sont maintenant disponibles sur le marché, elles pourront bien s’accorder aux tons de la pièce. Quant aux formes, les dessins géométriques, les motifs triangulaires sur textile, les boites hexagonales deviennent des must-have dans une pièce jugée bien décorée.

Les objets d’intérieur

Pour une décoration murale, utilisez des stickers. Quant aux formes de ces derniers, optez pour les formes similaires à celles sur les textiles. C’est-à-dire géométriques. Pour plus d’effet, le mur de fond doit être clair ou mieux, en blanc. Passons aux tables. Cherchez les objets qui donnent du pep’s à votre intérieur. Vous êtes libre de décorer les boites à biscuits, les boites à épices avec des photos ou des motifs géométriques vivement colorés. Restylez vos assiettes. Ajoutez-y des formes géométriques de couleurs puissantes. Vos appétits seront aussi vifs que le nouveau concept. Les tasses ont aussi leur tendance. Ajoutez-y des photos avec un style de forme géométrique, quelque part. Une seule directive est partagée pour toute décoration : évitez le blanc et mettez de la vivacité partout.

Best off tendances déco été

Côté aménagement living, les coussins sont les éléments essentiels à cette pièce. Avec de la laine, ou des fils d’argent, vous pouvez vous procurer des coussins naturels. Fabriqués en tissus naturels, vivement colorés, et avec un petit triangle, vos coussins auront rempli les critères. Autre élément essentiel, le tapis. Vous pouvez mettre plusieurs tapis dans votre living. Les directives sur le motif et la couleur sont toujours les mêmes : vifs, géométriques et naturels. Utilisez du meuble en bois pour mettre en valeur votre tapis.

Vous avez acquis les mots d’ordre. Ainsi, des petits objets bien colorés présentant des formes géométriques et naturelles pourront apporter une touche tendance à votre intérieur.