Sapin de Noël : il est possible d’en acheter tout en faisant des économies

Bons plans

Commentaires fermés sur Sapin de Noël : il est possible d’en acheter tout en faisant des économies

Axel

Sapin artificiel

La période des fêtes arrive à grands pas, les enfants s’impatientent pour la décoration de Noël ! Vous cherchez des astuces pour rendre votre fin d’année aussi inoubliable qu’économique et offrir un sapin somptueux à vos enfants sans vous ruiner ? Voici quelques astuces pratiques qui pourront vous aider.

Les surprises Kinder ne sont pas que pour les enfants

Avec les chocolats Kinder, économisez jusqu’à 20 euros sur le sapin de vos rêves, à condition d’acheter simultanément 3 calendriers de l’avent de la marque. Et puis tout en vous faisant plaisir, du bon chocolat et un bon sapin au bon prix, vous tendrez la main au Secours Populaire Français en leur faisant un don de chocolat. Tout ce que vous devez savoir se trouve sur le site kindersapin mais dépêchez-vous, car sur les 20 000 sapins prévus à cette fin, plus de 3 000 ont déjà été pris. C’est une occasion en or de faire d’une pierre deux coups, voire même trois avec les dons, alors profitez-en.

Le sapin de Noël artificiel haut de gamme

Pensez à des solutions sociales au quotidien

On n’obtient pas de sapin à bon prix qu’avec les prix promo. Ne vous en faites surtout pas, il existe d’autres solutions comme :

  • Les comités d’entreprise qui vous proposeront des commandes regroupées pour profiter d’une réduction de prix,
  • Les producteurs directs qui vous vendront les sapins au juste prix sans intermédiaires qui prennent des intérêts considérables
  • ou bien les mairies qui, habituellement, ont des surplus de décoration une fois les villes décorées et qui les revendent à un prix dérisoire.

De petits sapins pratiques et économiques

Vous aimez les petits sapins bien décorés entre 35 et 90 cm ? En 48 h, vous serez servi. Avec le service Pixmania, offrez-vous un petit sapin prêt à l’emploi à partir de 45,40 euros seulement. Déjà décoré avec une guirlande lumineuse de 2 m minimum et une carte de vœux, ce sapin Pixmania vous offrira une décoration adorable. Plus besoin de vous casser la tête pour un sapin et des déco séparément, ce lot sera parfait, en plus vous pourrez le conserver ou le renvoyer après les fêtes pour qu’il soit replanté. Que demander de plus ?

Un sapin, une vie

Tout en pensant à votre déco, pensez à la préservation des forêts de sapins de France. Avec l’entreprise de jardinerie Truffaut, si vous achetez un sapin naturel entre le 24 novembre 2017 et le 24 décembre 2017 et que vous le rendiez pour qu’il soit replanté, vous bénéficierez d’un bon d’achat de 10 euros dès 30 euros d’achat jusqu’en janvier 2018. Accomplissez une bonne action et faites partie des 120 000 personnes qui ont déjà préservé les forêts de sapins de France.

Sapin artificiel

Investissez dans le sapin

Dans la même optique de Truffaut, Ikéa vous propose des achats de sapin en ligne qui vous feront gagner des bons d’achat de 20 euros du 26 décembre 2017 au 28 février 2018. Votre sapin commandé en ligne sera disponible le lendemain ou le surlendemain dans le magasin Ikéa le plus proche de chez vous. Pourquoi ne pas en profiter ?

Maintenant que vous avez eu vent des bons plans côté sapin, il est plus que temps de passer à la décoration qui ravira toute votre famille.