Stylect l’application mode pour dénicher le meilleur bon plan

Stylect France

Avez-vous déjà entendu parler de Tinder ? Le concept de Stylect est pareil, sauf qu’ici, il s’agit de remplacer tout simplement les belles filles ou les beaux garçons par des chaussures qui vous plaisent. Les femmes sont bien connues pour succomber aux belles chaussures de grandes marques. Stylect est en fait une application pour Smartphone qui recense des centaines de milliers de chaussures, elle vous aidera à dénicher la chaussure fashion au meilleur prix possible.

Comment fonctionne Stylect ?

Après avoir installé l’application, l’utilisateur se connecte en ligne et plusieurs chaussures des plus grandes marques lui sont proposées : Nike, H & M, Geox, Guess… avec une référence de plus de 350 000 chaussures actuellement, il semble difficile de faire son choix sauf que l’application a prévu un moyen efficace pour vous aider à dénicher la chaussure de marque de vos rêves. Pour cela, si vous tombez sous le charme d’une chaussure, il suffit de glisser l’image sur la droite ou sur la gauche si elle ne vous plait pas. C’est justement à ce niveau que l’application est intéressante, vous sélectionnez les chaussures fashion les plus tendance du moment qui bénéficient d’un code de réduction sur le prix. Vous avez le choix d’acheter immédiatement la chaussure si cela vous convient ou de l’enregistrer dans votre liste d’envies pour un achat ultérieur.

Une application ludique, simple et pratique

Au moment où l’on doit se connecter sur son petit écran ou son Smartphone pour chercher une chaussure tendance pour une soirée, il faut bien prévoir au moins une dizaine d’heures pour y arriver. On se perd très vite devant le choix innombrable des chaussures dans les sites e-commerce, alors la probabilité d’abandonner est assez élevée. Par contre, l’application Stylect vous soumet à une recherche très ludique que vous pouvez exprimer soit par le « Like » ou « Don’t Like » selon vos goûts.

Vous devez au préalable sélectionner les marques qui vous portent à cœur et le filtrage ne s’arrête pas là, vous pouvez affiner votre recherche en fonction des modèles de chaussures que vous préférez : talons, plates, prix, couleur… Et si vous tombez sur un modèle intéressant pour marier un look vestimentaire, vous serez redirigée vers le site marchand pour effectuer l’achat de votre article et vous faire livrer à domicile ou le récupérer dans un magasin selon la politique de livraison du magasin.

Pour les filles, faire son shopping autrement

Confortablement installer sur son canapé et entre amies, faire son shopping à domicile devient un plaisir. Plus besoin d’arpenter les dizaines de magasins ou les sites de marques en ligne pour un résultat médiocre. Désormais, trouvez ses escarpins, ballerines, sandales, bottines… pour enrichir sa garde-robe ne vous exigera plus autant de temps. Si la sélection des chaussures est si précise en fonction des goûts spécifiés par l’utilisateur, c’est grâce au puissant algorithme de l’application Stylect.

De plus, les filles en quête de chaussures de leurs rêves à un meilleur prix coût n’auront plus besoin de débourser des sommes vertigineuses avec les codes promos et les soldes sur des milliers de modèles des grandes marques. En plus de l’application, un site internet en ligne a été développé pour ceux qui souhaitent effectuer leur achat avec un micro-ordinateur. Malgré qu’il ne soit pas aussi ludique que l’application mobile, le principe de fonctionnement de base reste le même.

 

Stylect France

Quelques chiffres de l’application Stylet :

  • Crée en 2014 en Lituanie.
  • Plus d’un million de téléchargements sur Google Play.
  • 350 000 chaussures référencées.
  • 10 000 marque.
  • Meilleure application en Italie, Allemagne, Autriche et Pologne (Vote Appstore 2014).

À télécharger sur l’Appstore, Google Play et Amazon App.